top of page

Yatra Kundalini activation

LOGO YKA.png

La Kundalini est notre énergie vitale, notre feu, l'essence de vie, notre potentiel et puissance non manifestée... 

Lorsque la kundalini est activée, l'énergie latente ou bloquée (re)circule et un nettoyage profond s'effectue dans nos différents chakras et points énergétiques du corps physique et subtil. C'est un voyage intérieur profond qui permet d'ouvrir la porte à notre transformation personnelle et spirituelle. De puissantes libérations émotionnelles, physiques, mentales, énergétiques et spirituelles peuvent alors se produirent.

 

C'est une expérience qui t'invitera à un lâcher prise total. Chaque session est unique pour chacun. Ton énergie est intelligente alors fais-lui confiance. Tout ce qui se présentera à toi est ce qui sera prêt à être vécu. Tu seras accompagné tout au long de ton processus d'activation et d'auto-guérison, dans un espace bienveillant et sécuritaire.

LIRE FAQ AVANT INSCRIPTION SVP, INFOS, CONTRE-INDICATIONS ET RECOMMANDATIONS EN BAS DE PAGE

En groupe

image_kundalini__2_-removebg-preview.png

En présentiel Biel/Bienne & Bulle

65 CHF

En duo

image_kundalini__2_-removebg-preview.png

A distance & présentiel

150 CHF/EUR par personne

En individuel 1:1

image_kundalini__2_-removebg-preview.png

A distance & présentiel

240 CHF/EUR

Inscription session YKA - En groupe

Prise de RDV session YKA - En individuel ou en duo

  • Quelles sont les contre-indications ?
    En vous inscrivant à une session de kundalini activation, vous attestez et validez avoir pris connaissance des contres indications ci-dessous. En cas de doute, veuillez consulter et demander un avis médical. Grossesse Antécédents de maladie cardiovasculaire, y compris angine ou crise cardiaque, AVC, infarctus, hypertension artérielle, glaucome, décollement de la rétine, ostéoporose. Blessures physiques ou opérations chirurgicales récentes et importantes. Une maladie mentale grave, des troubles épileptiques ou si vous suivez un traitement pharmacologique lourd. Antécédents personnels ou familiaux d’anévrisme. Diagnostique ou antécédents de pathologie psychiatrique, bipolarité ou schizophrénie (actuelle ou antérieure). Personne sous traitement neuroleptique ou antipsychotique. Sous l’effet d’une drogue
  • Pourquoi Yatra ?
    J'ai été formée par Céline Bergamini, Fondatrice de Yatra Kundalini Activation. Yatra signifiant pèlerinage ou voyage spirituel en sanskrit. La différence avec les autres méthodes est qu'elle a été développée en ajoutant d'autres modalités pour que vous puissiez vivre la meilleure expérience possible à travers votre voyage intérieur, accompagné par : ✨ La Kundalini Activation ✨ Le language de lumière ✨ L'étude de la neurologie fonctionnelle ✨ Une playlist conçue spécifiquement ✨ Le pranic healing
  • Comment se déroule une session de kundalini activation ?
    L'activation fonctionne par effet de résonance ainsi qu'avec une playlist adaptée pour agir sur les ondes cérébrales et faire entrer la personne en état de conscience modifiée (transe consciente). J'accompagnerai votre processus d'activation et d'auto-guérison par le toucher, avec des instruments (tambour, graines de kenari...) ainsi que par mon langage de lumière, des chants ou des mantras. Les sessions de Kundalini Activation sont ouvertes autant aux hommes qu'aux femmes et à un public majeur (minimum 18 ans). Elles durent généralement 2h (Entre 1h et 1h15 de voyage et environ 30min. d'introduction et d'échange à la fin). Vous n'avez rien à faire si ce n'est être couché sur votre tapis de yoga dans un endroit calme, fermer les yeux, vous détendre et vous abandonner à l'expérience.
  • Que peut-il se passer durant une session ?
    L'expérience est différente pour chaque personne et à chaque séance, selon ce que vous avez besoin. Votre énergie est intelligente, faites-lui confiance :-) Sur le plan physique : Des mouvements spontanés du corps (kriyas). Une sensation d'électricité, de chaud-froid, des tremblements ou vibrations intenses dans le corps. Ces réactions physiques sont provoquées par une augmentation du flux électrique le long des nerfs moteurs et sont totalement normales. C'est notre corps qui parle, qui décharge, qui s'active de son pouvoir d'auto-guérison pour décristaliser les tensions physiques et les noeuds énergétiques. Sur le plan émotionnel : Des libération émotionnelles intenses, de la tristesse, de la colère mais aussi de la joie, de l'extase... Toutes les émotions refoulées qui n'ont pas pu être exprimées. Lorsqu'un noeud énergétique est décristalisé, il doit pouvoir être évacué et cela peut passer par les émotions et la voix. Autorisez-vous à laisser émerger, à exprimer et libérer les émotions qui se présenteront. Sur le plan énergétique : Activation du 3e oeil et de ses capacités extra-sensorielles, un voyage intérieur profond, des visions de lumière, couleurs, images symboliques, visite de vos vies antérieures, messages du subtil.
  • Quels sont les bienfaits ?
    Activation de son énergie vitale et d'auto-guérison. Alignement à son être authentique et à ses besoins. Confiance, affirmation et amour de Soi. Ouverture du coeur et joie de vivre. Feu intérieur, libido, magnétisme et créativité. Connexion à son potentiel créateur. Libération et connexion à son féminin sacré (Yin). Libération émotionnelle profonde. Changement au niveau de sa conscience. Déprogrammation de ses conditionnements, croyances limitantes et schémas répétitifs. Changement au niveau de son alimentation. Transformation et guérison du corps physique, émotionnel, mental, énergétique et spirituel. Décristalisation des noeuds énergétiques (traumas). Recyclage du système nerveux autonome. Nettoyage des mémoires cellulaires et transgénérationnelles. Ouverture du 3e œil et expansion de ses capacités psychiques. Dissolution de l’ego. Expérience de non-dualité. Détachement (relations toxiques, préoccupations ou autre situation néfaste à votre bien-être). Profonde gratitude et connexion spirituelle. Equilibre et épanouissement général.
  • Combien de sessions faut-il ?
    Autant de fois que vous le souhaitez et que vous en ressentez le besoin. Chaque session sera différente et vous amènera dans des couches et des dimensions plus profondes.
  • Que dois-je prévoir pour une session de kundalini activation ?
    Ne pas avoir consommé de caféine, théine, produits laitiers, viande, alcool et substances au minimum 24h avant. Garder votre énergie sexuelle au min. 24h avant. Repas léger le jour J et ne pas avoir mangé 3h avant. Boire beaucoup d'eau au moins 24h avant. Avoir un tapis de yoga, une couverture et un bandeau pour les yeux si souhaité. Être habillé confortablement (svp, pas de pull à capuche). Si session en ligne, être dans un espace calme et sécuritaire où tu ne seras pas dérangé durant 2h. Avoir une bonne connexion internet pour ne pas être coupé durant la session. Si tu as une sono de qualité (enceinte etc...), n'hésite pas à l'utiliser pour vivre une meilleure expérience.
  • Quels sont les recommandations pour la phase d'intégration ?
    Ne pas consommer d'alcool et de substances au minimum 24h. après la session. Prévoir un espace et un temps de repos les heures qui suivent, si possible le reste de la journée. Accueillir les émotions et les sensations qui surviennent les jours suivants. Tout est totalement normal, elles font parties de votre processus de nettoyage, de guérison et d'intégration. S'ancrer et prendre soin de soi :-)
  • Combien de temps dure la phase d'intégration et que peut-il se passer après la session ?
    Il faut au minimum un cycle complet (21 jours) pour que les informations et changements énergétiques soient enregistrés dans vos cellules. Selon mon expérience, j'ai pu voir des processus et des changements opérer jusqu'à 3 mois après la session. La Kundalini Activation travaille sur notre alignement personnel et amène de profondes transformations intérieures et potentiellement extérieures. Lorsque notre processus de purification, de lâcher prise, de guérison est enclenché et que notre taux vibratoire est modifié et augmenté, cela nous demande d'accepter le changement et de traverser potentiellement certaines vagues ou situations : Un inconfort physique, émotionnel ou relationnel. Une sensibilité ou des émotions ressenties plus fortement, qui demandent à être écoutés, vécues et libérées. Des ruptures ou des besoins de réajustement avec notre entourage. Maux de tête, fatigue ou au contraire de grands pic d'énergie. De grandes prises de conscience qu'il sera difficile d'ignorer. Ne vous inquiétez pas, ces symptômes et sensations font parties du processus et s'atténueront avec le temps. Ne résistez pas, écoutez votre corps et vos besoins. Prenez soin de vous. N'hésitez pas à demander du soutien (entourage ou thérapeutique) en cas de difficulté. A savoir que l'intégration dépend de chaque personne et de son étape de processus, et qu'elle peut également être ressentie et vécue de manière très douce et confortable ! La vraie question est "es-tu prêt au changement" ? :-)
  • Quelles sont les contre-indications ?
    Le breathwork entraîne des changements physiologiques dans le corps et modifie l’état de conscience, il n’est donc pas recommandé aux personnes ayant des contres indications de pratiquer du Breathwork. En vous inscrivant à une session de breathwork, vous attestez et validez avoir pris connaissance des contres indications ci-dessous. En cas de doute, veuillez consulter et demander un avis médical. Antécédents de maladie cardiovasculaire (y compris angine ou crise cardiaque, hypertension artérielle, glaucome, décollement de la rétine, ostéoporose). Blessures physiques ou opérations chirurgicales récentes et importantes. Une maladie mentale grave, des troubles épileptiques ou si vous suivez un traitement pharmacologique lourd. Antécédents personnels ou familiaux d’anévrisme. Asthme Sévère Diagnostique de trouble bipolaire, de schizophrénie ou d’une condition psychiatrique (actuelle ou antérieure) Prise de médicament qui altère la chimie du cerveau (anxiolytique ou antidépresseur) Stress Post Traumatique profond ou trauma grave et récent Grossesse Sous l’effet d’une drogue
  • Comment se déroule une session de breathwork ?
    Les sessions de Breathwork sont ouvertes à tous et à un public majeur (minimum 18 ans). Elles durent généralement 2h (Entre 1h et 1h15 de voyage et environ 30min. d'introduction et d'échange à la fin). Vous serez accompagné tout au long de votre processus, de manière sécuritaire et bienveillante. En tant que nouveau respirant(e), la méthode utilisée sera principalement la respiration circulaire connectée. Selon le/la praticien(ne) et votre parcours, vous pourriez expérimenter d'autres techniques telle que la respiration holotropique, alchimique ou encore chamanique.
  • Que peut-il se passer durant une session ?
    L'expérience est différente pour chaque personne et à chaque séance, selon ce que vous avez besoin et selon votre expérience avec le souffle. Sur le plan physique : Sensation de chaud-froid, tête qui tourne, palpitation, tétanie musculaire, picotement, mouvement spontané du corps, mudras, décristalisation des tensions physiques et des noeuds énergétiques. Toutes ces sensations et réactions physiologiques peuvent être impressionnantes la première fois mais sont totalement normales. Sur le plan émotionnel : Des libération émotionnelles intenses, de la tristesse, de la colère mais aussi de la joie, de l'extase... Toutes les émotions refoulées qui n'ont pas pu être exprimées. Lorsqu'un noeud énergétique est décristalisé, il doit pouvoir être évacué et cela peut passer par les émotions et la voix. Autorisez-vous à laisser émerger, à exprimer et libérer les émotions qui se présenteront. Sur le plan énergétique : Activation et reconnexion avec ses capacités extra-sensorielles, un voyage intérieur profond, des visions de lumière, couleurs, images symboliques, vies antérieures, messages du subtil et de ses ancêtres.
  • Quels sont les bienfaits ?
    Libération des traumas Libération des tensions physiques Libération des émotions refoulées et profondes. Activation de votre pouvoir de guérison et ressources infinies. Réduction du stress, anxiété, angoisse, déprime. Transformation de votre vie sur tout les plans. Changement au niveau de sa conscience. Alignement de son corps, âme et esprit. Déprogrammation de ses conditionnements, croyances limitantes et schémas répétitifs. Transformation et guérison du corps physique, émotionnel, mental, énergétique et spirituel. Régulation du système nerveux. Nettoyage des mémoires cellulaires et transgénérationnelles. Reconnexion à ses capacités psychiques Profonde gratitude envers soi et la vie Equilibre et épanouissement général.
  • Combien de sessions faut-il ?
    Autant de fois que vous le souhaitez et que vous en ressentez le besoin. Chaque session sera différente et vous amènera dans des couches et des dimensions plus profondes.
  • Que dois-je prévoir pour une session breathwork ?
    Ne pas avoir mangé 3h avant. Bien s'hydrater au moins 24h avant. Prendre un tapis de yoga, une couverture et un bandeau pour les yeux si souhaité. Être habillé confortablement (svp, pas de pull à capuche). Si session en ligne, être dans un espace calme et sécuritaire où tu ne seras pas dérangé durant 2h. Avoir une bonne connexion internet pour ne pas être coupé durant la session. Si tu as une sono de qualité (enceinte etc...), n'hésite pas à l'utiliser pour vivre une meilleure expérience.
  • Quels sont les recommandations pour la phase d'intégration ?
    Boire beaucoup d'eau. Prévoir un espace et un temps de repos les heures qui suivent, si possible le reste de la journée. Accueillir les émotions et les sensations qui surviennent les jours suivants. Tout est totalement normal, elles font parties de votre processus d'intégration. Accompagner votre intégration par différents outils si nécessaire (respiration au carré, cohérence cardiaque, créativité, danse, chant, écriture...) S'ancrer et prendre soin de soi :-)
  • Combien de temps dure la phase d'intégration et que peut-il se passer après la session ?
    Il faut au minimum un cycle complet (21 jours) pour que les informations et changements énergétiques soient enregistrés dans vos cellules. Vous pouvez toutefois continuer à pratiquer la respiration douce et consciente comme la respiration au carré ou la cohérence cardiaque. Vous pouvez également refaire une session de breathwork avant la fin des 21 jours si vous sentez que c'est juste pour vous. Chaque intégration étant différente, écoutez-vous.
bottom of page